Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
com-sensorielle
14 décembre 2007

La poste britannique va proposer à ses clients du marketing sensoriel

La poste britannique a conclu un partenariat avec Brand Sense une société spécialisée dans le marketing sensoriel. Son objectif est de pouvoir proposer aux marques et aux entreprises une offre capable de stimuler les sens des consommateurs afin d'améliorer le taux de réponse aux actions de marketing direct.

Selon Brand Sense, l'exploitation de plusieurs sens dans le cadre d'opérations de marketing direct permet d'établir une connexion émotionnelle avec le consommateur ce qui améliorerait la communication de la marque.

Publicité
Publicité
Commentaires
com-sensorielle
  • La communication sensorielle sera le sujet de ce blog. Dans le cadre d'un projet, notre mission est d'animer un blog, nous avons pris le parti de choisir un sujet intéressant, actuel et porteur. comsensorielle.canalblog.com sera animer de manière régul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité